vendredi 27 janvier 2012

Je voudrais être...

 

 
Je voudrais être un petit coin de ciel bleu
Qui te ferait oublier un peu
Tout ce qui rend malheureux ...
 
Je voudrais être un gai rayon de soleil
Faisant pour toi monts et merveilles
Rendant heureux et plein d'entrain dès le réveil ...


 


Je voudrais être un vent, un bienfaisant aquilon
 Qui ferait disparaître en un tourbillon
Ta tristesse, tes contrariétés, tes déceptions ...
 
Je voudrais être des bras solides et forts
Qui te protègeraient des coups du sort
Et berceraient tes peines, comme on endort ...


 


Je voudrais être une voix caline et douce
Qui réconforte et ressource
Qui encourage et vient à la rescousse ...
 
Je voudrais être une oreille attentive et tendre
Capable de tout entendre
Et prompte à te comprendre ...


 


Je voudrais être un coeur aimant, plein d'ardeur
Qui t'entourerait de sa chaleur
Et ferait tout pour que ta paix demeure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire